jeudi 27 novembre 2008

Coup de gueule !


Il y a quelques jours, j'apprends par un ami que quelques recettes trouvées sur le site "vahiné.fr" ressemblent fortement aux miennes, photos incluses. N'en croyant pas mes oreilles, je décide de jeter un coup d'œil sur le soi-disant site, je clique sur "toutes les recettes" et que vois-je au fur et à mesure des pages ? Mes recettes, avec mes photos, diffusées par une internaute qui les fait bien sûr passer pour les siennes ! Pas le moindre lien, ni même le plus petit mot à mon sujet !

Je ne vais bien sûr pas commencer à débiter des insultes au sujet de cette personne, je vous invite simplement chacun et chacune à aller jeter un coup d'œil sur le site, voir cette personne qui se fait passer pour une cuisinière et pâtissière...

Pour ma part, le site a été informé de cet abus et a pris connaissance de la vraie provenance de ces recettes. En attente de la suite...


2 commentaires:

Jul' a dit…

Le tir a été rectifié sur www.vahine.fr, désormais on peut voir en haut des recettes en question:
"Proposé par Anne-Marie PFALZGRAF , membre de la communauté des Gourmands créatifs."
:)

Anonyme a dit…

Salut, sache que j'adore ton blog et tes recettes, moi aussi je pâtisse je fais des desserts depuis que je suis toutes petite et jamais je n'ai voulu prendre ou voler tes recettes, ou me les approprié, simplement j'ai voulu en faire partager tout le monde, sur vahiné, et j'ai d'ailleurs dit au service vahiné de mettre ton nom et prénom sur ces recettes pour que tout le monde voit qui est l'auteur !
Je n'ai jamais eu l'intention de vouloir faire passer ces recette pour miennes, je n'ai jamais dit qu'elles l'étaies !
Je comprend que tu as été choqué et tu as cru que j'oser de les voler, mais pas du tout !
Bref j'espère que tu me croira car je n'ai pas eu l'intention de faire du mal a qui que ce soit !
J'espère que tu acceptera mes excuses !
Désolé ! Sorry !
Au contraire je t'ai fait honneur en mettant tes photos, car si j'aurais voulu j'aurais pu mettre une autre photo, ou pas du tout et personne ne l'aurais vu !!
Mais c'est pas du tout le cas et c'est pas du tout mon intention ! désolé que tu est été blesse et que tu croit le contraire !