mercredi 2 juillet 2008

Taguée !


Et voilà, j'ai été taguée, et pour la première fois :) C'est LSGirl67... ou la ruée vers la cuisine qui me demande d'y répondre... Merci Sandrine!!

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : En grande gourmande que je suis, je réponds le chocolat et tout ce qui se rapproche du chocolat (bonbons et sucreries diverses).


Laquelle de vos réalisation a réuni le plus de suffrage : Le tiramisu aux framboises !


La recette que votre entourage vous réclame le plus : Alors là, autant de recettes sucrées que salées. La dernière en date qu'on m'a réclamé est celle des muffins aux roquefort et aux noix !


Votre petit déjeuner préféré : Des crêpes maison! ! ! ! J'adooore ! Au chocolat, à la confiture de maman, au sucre et à la cannelle, etc. Mais bon, pas en ce moment, c'est régime ;)


Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : Alors sans aucun doute, c'est l'auberge du "Falkenstein" à Philippsbourg. Ce restaurant propose deux cuisines : traditionnelle et gastronomique. Mes papilles sont en totale effervescences dès que j'y vais. Chaque plat est un vrai délice !


Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : Tout ! Comme je débute encore dans la cuisine, je ne suis pas super équipée et je m'éclate avec pas grand chose : mon petit mixer récupéré de ma grand-mère, mes moules en silicone et surtout ma balance ! Hé oui, la cuisine est une science exacte !

A mon tour, je tague :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Intéressant ! Merci d'avoir répondu à ce petit jeu ! Bises !