mardi 22 avril 2008

Cookies aux m&ms

J'ai craqué sur cette recette de cookies sur le blog de Flo et mimolette et sans tarder, je me suis lancée dans ce moment de pure gourmandise...



Ingrédients :
  • 2 œufs
  • 250g de farine
  • 100g de sucre
  • une cuillère à soupe de levure
  • des m&ms (la quantité dépend de votre gourmandise )
  • 125gr de beurre
  • 1 pincée de sel
Préparation :

Mettre les m&ms dans un torchon ou un sac plastique épais, munissez vous d'un marteau et tapez jusqu'à "écrabouiller" les m&ms en petits morceaux.

Faire fondre le beurre. Mélanger la farine, la levure, le sucre ainsi qu'une pincée de sel. Ajouter les 2 oeufs, le beurre fondu et les m&ms.


Avec les doigts ou à l'aide d'une cuillère à café, former des petits boules, les mettre sur une plaque beurrée (ou sur du papier cuisson) et enfourner à 180° jusqu'à ce que les cookies soient cuits, bien dorés et donc bien croustillants.



J'ai servi ces cookies lors d'une petite soirée entre amis, ils ont été dévorés en moins de 15 minutes ! Un vrai délice !

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je confirme, ils sont délicieux, alors que normalement, je n'aime pas les M&M's !
Ils sont tout aussi bons avec un thé à 16h :)

Anne-Marie a dit…

Merci merci beaucoup ! D'autres recettes du même style viendront encore !

Anonyme a dit…

j'ai testé cette petite recette, et à la pause de 10h, les étudiants infirmiers ont apprécié!! les cookies n'ont pas fait long feu.

Anne-Marie a dit…

Merci d'avoir testé la recette! C'est vrai que moi aussi, j'ai du mal à attendre : à peine cuits, ils sont déjà complétement engloutis!
La version avec les "crunch ball" n'est pas mal non plus ;)

Pénélope Pampa a dit…

ils sont vraiment super simples à faire, et délicieux =)

Unknown a dit…

Merci très bonne recette.